Accueil > Agenda
Fête de la Saint Denis

Les 8 et 9 octobre 2016
Fête foraine
Samedi 8 octobre à partir de 14h et dimanche toute la journée : fête foraine dans le centre-ville.
Concert
Soirée Lucane Musiques- 8 octobre à 20 H
L'accordeur / 05 24 08 43 45 / Gratuit

Vide grenier
Vide grenier le dimanche 9 octobre organisé par la comité des fêtes.
Balade à poney
Pour réserver un stand : 06 76 81 89 96

BATLIK + WALLACE

A l'affiche à L'Accordeur

Le 15 octobre 2016
20h00 10/12€

Concert
Après 10 ans de scène et 10 albums, Batlik revient à l’essentiel. Son 11ème album, « XI Lieux » est l’occasion de revenir à l’orchestration guitare-voix de ses débuts, et d’offrir ses chansons à la musicalité dense.

Wallace, c’est de la chanson française avec une couleur sonore inimitable, quelques grammes de rage, de tendresse, du violon, des guitares manouches ou énervées, des synthétiseurs. Wallace a de la gueule et du chien.
L'accordeur / 05 24 08 43 45

Courir santé La Dionysienne

Courir santé La Dionysienne • 3ème édition

Le 22 octobre 2016
COURSE SANTÉ - marche - course 10km - jogging familial
Afin de récolter des fonds pour l'association AGIMC (Association Girondine des Infirmes Moteurs Cérébraux), la Dionysienne vous invite à vous mobiliser autour d’une manifestation sportive, familiale et festive.
~ PROGRAMME ~
14 h Randonnée pédestre
14 h 30 Jogging familial
16 h Course 10 Km
18 h Remise des récompenses
Départ et arrivée devant la maison de L'Isle (sur la place centrale face à la mairie).
~ ANIMATIONS ~
Animation poneys, balades en calèche, présentation des différents métiers des Compagnons du devoir, jeux handisport

Novembre 2016
Affiche festival jazz sdp
Association Jazz Compagnie
L’Isle en jazz – douzième édition- Samedi 19 novembre 2016

La maison de l’Isle accueille le festival de jazz Samedi 19 novembre pour la douzième édition .

Né à Parcoul (16), Jean Bardy est un sideman très actif sur la scène jazz en clubs ou lors de festivals ; il a accompagné à la contrebasse de nombreux grands musiciens comme François Chassagnite, Chet Baker, Sonny Stitt...
Jean Bardy est professeur de jazz au conservatoire à rayonnement régional de Paris et de Versailles.

Baptiste HERBIN a été nominé aux victoires du jazz en 2013 grâce à son premier disque « Brother Stoon », Baptiste Herbin a enregistré et joué dans le monde entier avec les plus grands musiciens : Aldo Romano, Glenn Ferris, Alain Jean-Marie, Kenny Garrett..

Andréa MICHELUTTI, d’origine Italienne, est né en 1962, étudie la batterie à Triestre puis s’installe à Paris en 1991. Depuis cette date, il effectue une riche et intense carrière internationale de batteur, compositeur et arrangeur

Eric LORHER, guitariste et compositeur, né en 1965. Il débute sa carrière parallèlement à ses études de philo. A 23 ans, il enregistre un premier disque en trio, aussitôt salué par la critique

Dernière mise à jour : 09/10/2016
Mots clés : agenda animations saint denis de pile.