La Jazz Compagnie Date de dernière mise à jour : 09/10/2016
Téléphone : 05 57 49 12 36/ 06 33 16 68 36
Site internet : https://www.facebook.com/LaJazzCompagnieGironde
Activité de l'association : JAZZ-BAND et Festival de JAZZ

Description : La Jazz Compagnie est une association à caractère culturel ayant pour but de favoriser la pratique de la musique jazz et autres styles par des musiciens amateurs. Cela se concrétise par l'organisation d'ateliers, de stages et la participation à des manifestations.
Promotion de la musique de Jazz et développement de la pratique amateur.
Membres du bureau : Président : Patrice DUGENET
Secrétaire : Claire FAVENNEC
Trésorier : Philippe REY
Tarifs Cotisation annuelle : 25 €
Libre pour un membre bienfaiteur.
Lieux et horaires des activités : Répétitions le vendredi soir à la Maison de L'Isle, réservé aux musiciens amateurs possédant une bonne maîtrise de leur instrument. Festival «Isle en Jazz » à la Maison de l'Isle chaque année en novembre.
L’Isle en jazz – douzième édition du célèbre festival Jazz
Samedi 19 novembre 2016

Crédits photos : Jacques Ferchaud, Michel Joubert, G.Florimond
Mots clés : la jazz compagnie, jazz compagnie, groupe de jazz libournais, jazz company, jazz libourne, recherche groupe jazz libournais, jazz saint denis de pile, st denis de pile, animations jazz libournais, concerts jazz libournais, Festival Isle en Jazz, Isle en jazz, festival de Jazz, groupe de jazz gironde, animation musicale jazz mariages thés dansants soirées, jazz en l'Isle, Groupe jazz Dordogne