La Jazz Compagnie Date de dernière mise à jour : 15/11/2018
Téléphone : 05 57 49 12 36/ 06 33 16 68 36
Site internet : https://www.facebook.com/LaJazzCompagnieGironde
Activité de l'association : JAZZ-BAND et Festival de JAZZ

Description : La Jazz Compagnie est une association à caractère culturel ayant pour but de favoriser la pratique de la musique jazz et autres styles par des musiciens amateurs. Cela se concrétise par l'organisation d'ateliers, de stages et la participation à des manifestations.
Promotion de la musique de Jazz et développement de la pratique amateur.
Membres du bureau : Président : Patrice DUGENET
Secrétaire :
Trésorier : Philippe REY
Tarifs Cotisation annuelle : 25 €
Libre pour un membre bienfaiteur.
Lieux et horaires des activités : Répétitions le vendredi soir à la Maison de L'Isle, réservé aux musiciens amateurs possédant une bonne maîtrise de leur instrument. Festival «Isle en Jazz » à la Maison de l'Isle chaque année en novembre.
L’Isle en jazz – quatorzième édition du célèbre festival Jazz
Samedi 24 novembre 2018

Jazz Cie 2018
Crédits photos : Jacques Ferchaud, Michel Joubert, G.Florimond