Accueil > Mentions légales
33170 GRADIGNAN
Courriel : webmaster@caruso33.net
Site Web : www.caruso33.net
Responsable de la publication :
Service Animation Culture
Mairie de Saint-Denis de Pile
33910 ST DENIS DE PILE
Gironde, France
Hébergement :
SAS AMEN
12-14 Rond Point des Champs Elysées 75008 PARIS
Téléphone : 0892 55 66 77
Droits d’auteur - Copyright :
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- diffusion gratuite ; - pas de modification ni altération d’aucune sorte des documents reproduits ;
- citation claire et lisible de la source de la façon suivante : « Ce document provient du site internet www.associations-sdp.net les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ».
Crédits photos :
Michel Joubert
Jacques Ferchaud
Guillemette Florimond
Association Enfance et Musiques (Photo spectacle pour enfants)
www.enfancemusique.asso.fr

Version texte  |  Accessibilité  |  Plan du site  |  Espace privé  |  Mentions légales